« Elémentaire, mon cher Watson ! »

Hello,

Ce titre d’une banalité à couper le souffle (surtout pour présenter une figurine du docteur Watson ^^) inaugure mon retour sur la toile !

Ouais ça a encore beaucoup changé pour moi, je viens de quitter Paris et de retourner en terres civilisées (raconte pas ta vie sur ton blog on s’en tape !)! Je reprends donc petit à petit la peinture, je suis retourner jouer une vraie partie hier soir et je vais refaire des tournois (Du blood bowl dès novembre je pense !).

En attendant, une figurine terminée il y a peu.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAIl s’agit du Docteur Watson de mon starter Scotland Yard pour IHMN. Même si je ne jouerais probablement jamais à ce jeu (rire !), que notre forum SteamFrog a fait autant de bruit qu’un pet dans un concert de Sepultura, je vais continuer et peindre ces superbes figurines !

Bon, en tant que puriste je trouve le Docteur un poils vieux alors que dans les romans il est présenté comme plutôt jeune (entre 30 et 40 je dirais). Bon c’est pas grave on dira que c’est de l’anticipation !

Sinon, je suis dans ma période feuille morte sur le socle, vous risquez d’en voir un paquet ^^

Laisser un commentaire