La grogne du Nord !

Hello,

seconde figurine depuis ma reprise sérieuse de la peinture !

Ce seigneur Jomsviking trône sur mon établis de peinture depuis presque trois ans. J’adore cette superbe fig du petit gars de chez Musketeer Miniature, et toute la gamme vaut vraiment le détour !

Mais… je ne sais pas, j’ai dû la décaper 3 ou 4 fois tant j’avais du mal à me satisfaire du schéma de peinture appliqué… non je n’y arrivais pas !

Je me suis donc inspiré vaguement de ce que je pouvais voir sur la toile, et la réponse fut évidente: « fais simple ! »

Voilà le résultat:

OLYMPUS DIGITAL CAMERAJe suis plutôt satisfait ! Ce brave gars va d’ailleurs mener ma bande de Jomsviking (ou de Rus je sais pas encore ^^) au prochain tournoi de Saga que je vais faire… sans doute Seclin en janvier je pense !

Laisser un commentaire

