De retour de Derby World !

Hello,

avec mes camarades grenoblois, je me suis offert le luxe de la Grande Mêlée Saga version UK. Mon petit CR et les photos concernant ce tournoi vont bientôt arriver, mais commençons d’abord par la convention en elle même.

Derby World se déroule dans le hangar d’une base aérienne au sud de Leicester, à un peu plus de 150 km au nord de Londres.

Les conventions de ce style sont nombreuse en Angleterre, mais celle-ci est visiblement une des meilleurs. Ainsi, outre la dizaines de tournois réunissant plus d’une centaine de joueur (Saga, Art de la Guerre, Armati, DBM, Sword Point, Warmachine, Malifaux, Bolt Action…) on trouve un grand nombre fabricants et revendeurs (Warlord, Empress, Pendraken, Bacchus, Warbase, Spectre…) ainsi qu’un bon gros paquet de tables plus superbes les unes que les autres. Il y en a pour tous les gouts, à noter une table renaissance débordant de figurines colorées et de décors somptueux, une originale bataille de Port Arthur en 1904 version navale, la bataille du Jutland avec ordre des navires respecté, de la révolution russe… voici donc quelques photos pour vous faire une idée !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s