Entre deux projets, insérez un projet: Jomsviking pour Saga !

Hello,

Non ce blog n’est pas mort ^^ Je manque juste de temps mais je n’ai pas abandonné mes pinceaux pour autant !

Alors j’ai plein de projets sur le feu et le meilleur moyen d’avancer et encore d’en rajouter un autre. En fait, je voulais surtout me monter un petit projet rapide qui me donne l’impression d’arriver au bout… pour une fois !

J’ai donc repris les fig que j’aime bien de ma vieille armée viking pour WAB. J’ai décapé, retapé, retouché, resoclé tout le monde et me voici avec une armée de Jomsviking presque toute neuve. Niveau figurine il y a du Gripping Beast, Shieldwall Miniature, Artizan, Crusader et black tree.

J’ajouterai à cela une bannière pour faire joli, un prêtre et une huitaine de guerrier. Retournons aux autres projets !

Laisser un commentaire

