Un petit tour du côté de BloodBowl !

Hello,

comme tout bon joueur je ne peux pas suivre un projet s’en m’égarer en cour de route !

Ainsi, entre mes portugais pour Saga et mes cultistes à Frostgrave, j’ai trouvé bon de profiter de l’occasion d’un tournoi pour remonter une vielle équipe nécromatique pour BloodBowl.

Cette équipe avait été montée dans le cadre d’une ligue aux Loups du Téméraire il y a pas loin de dix ans. Sur le coup j’étais vraiment satisfait de ma peinture, dix ans après je n’ai pas trouvé d’autre solution que de noyer les fig rattrapables dans l’acétone et de bazarder les autres.

Voici les six premières. Au programme: Golems, loups et revenants

Il y a du Rackham, Goblin Forge, Taban miniature et Privateer Press. Le tout avec pas mal de modifications.

Je m’offre un petit freehand pour le symbole de l’équipe. Dans l’idée je voulais un vautour, d’après ma compagne on dirait plutôt un petit cygne duveteux 🙂

Il manque quatre ou cinq zombies ainsi que deux goules et un tronçonneur. A voir si je fais les à côtés (coach, pions relances…).

Laisser un commentaire

