Vrac du dimanche soir #42: terminer ce qui traîne !

Hello,

avant de passer à un autre projet, je termine ce qui est entamé et que l’on pense ne jamais finir.

On va commencer avec mes nains pour Mordheim:

nain1

Alors j’ai participé de loin à la campagne des loups et si le jeu est riche niveau Background, il est globalement inintéressant en matière de jeu et souffre désormais la comparaison avec Frostgrave.

Cependant, ce fut l’occasion de ressortir quelques figurines de ma toute première armée naine pour Battle. A part l’arbalétrier qui est de la première grappe plastique (début 2000 je crois) et le tueur pirate (habillement dissimulé derrière un autre tueur), ce ne sont que des figurines gamme Citadel Maraudeur. Un vrai plaisir à peindre

Ensuite, je devais préparer des rejetons du Graoully pour le tournoi des Arènes, j’avais profité de promo chez BlackTree Design pour faire l’acquisition de nouveau berserkers et de gars avec des peaux un peu plus typés « là haut au nord »:

berserker veluAu final, la gamme agréable à peindre et apporte vraiment un petit plus au milieu des classiques que sont Crusader, Artizan ou Gripping.

Il me reste des curés et des guerriers avec hache danois avant de passer à la suite.

Laisser un commentaire

