Frostgrave: golems et morbacks !

Hello,

on continu avec l’avancement de mon projet Frostgrave, d’abord les Constructs petits-moyens et grand:

golem1Bon ok, il n’y a que le grand de nouveau mais c’est déjà ça ! Et puis avouez que la photo d’extérieur à un petit côté bucolique plutôt cool non ?

Ensuite, les rencontres aléatoires de MV:

sq1Petite pause Frostgrave maintenant, j’ai une bande de nain à terminer (même si je ne suis pas certain de rejouer à Mordheim) et des tonnes de choses à faire pour préparer les Arènes du Graoully !

3 réflexions au sujet de « Frostgrave: golems et morbacks ! »

  1. Salutations ^^

    Voici des figs très intéressantes et magnifiquement peintes pour Frostgrave, bravo !! ^^

    J’ai découvert ton blog tout à fait par hasard : j’étais en train de faire des recherches pour In Her Majesty’s Name et je suis tombé sur tes articles et tes travaux ^^… J’y ai d’ailleurs appris avec peine que le forum français était tombé à l’eau (que s’est il passé ?).

    J’ai pris le temps de me promener dans les allées de ton blog et c’est extrêmement plaisant… A tel point que j’ai pris la liberté de le référencer dans les registres officiels du Temple ^^

    Au plaisir de t’y lire si bon semble ^^

    Serviteur,

    Morikun

    • Hello, merci pour ton commentaire !
      Je lis ton blog de temps à autre et il me semble même avoir commenté une fois (une histoire de commande avec le prédécesseur de wayland games il me semble ^^). Ton travail de peinture est assez époustouflant au passage !

      Pour In Her Majesty’s Name , on s’était un peu emballés avec deux copains à lancer un forum alors qu’on avait pas vraiment matière à l’alimenter. De plus, j’étais dans une période ou je devais peindre une fig tous les 6 mois et l’un de mes deux compères a carrément arrêter la fig pendant un temps. Je dois avouer ne même pas avoir joué à ce jeu alors qu’il semble vraiment bon…
      Ce n’est juste qu’une question de mauvais timing, mais qui sait, on y reviendra peut-être !

      • Salutations ^^

        Merci pour la réponse et merci infiniment d’honorer le Temple de ta visite ^^

        Ravi que mon boulot te plaise ^^’

        Hum, effectivement la gestion d’un blog prend déjà pas mal de temps si on veut en faire quelque chose de convenable… Alors un forum, effectivement il faut vraiment s’y mettre.

        Dommage oui mais peut être qu’il y aura un nouveau départ à l’avenir ^^

        Serviteur,

Laisser un commentaire

