Hommage à mes chats …

Bonsoir à tous,

En un an j’ai perdu mes deux chats. C’est triste mais ce sont des choses qui arrivent. Dans ce genre de circonstance, j’ai tendance à me faire des « totems » pour garder en mémoire et rendre un petit hommage.

J’ai donc fais une petite scénette, vous excuserez mes piètres qualités de modéliste, c’est un domaine où je suis presque aussi bon qu’en photographie ^^

scèneJ’ai aussi décidé de les avoir avec moi comme porte bonheur (voir mon article sur la question), ce sont donc les familiers de mes mages à Frostgrave:

2chatsLes figurines viennent de la gamme Animaux de chez Minisocle.

Voilà, c’est peut-être un peu nais, mais c’est pas grave je m’en tape !

5 réflexions au sujet de « Hommage à mes chats … »

Laisser un commentaire

