Bande Frostgrave prête pour la journée du Studio !!!!

Hello,

Samedi prochain, je participe à la campagne Frostgrave dans le cadre de la journée du Studio Tomahawk (plus de renseignement ici). Pour cela, il faut une bande  et voici la mienne presque finalisée, le groupe:

group1Et les ajouts par rapport à ma dernière mise à jour:

group2A gauche un arbalétrier, un second chimpanzé mechanique, deux chats en guise de familiers, a droite un archer et deux soldats grecs faisant office de Medium Construct en attendant que je trouve mieux !

Il manque, un templier, un homme d’arme, un barde et une mule sur l’établi de peinture, ainsi qu’un Large Construct qui s’est égaré entre ma commande et mon chez moi… Il devrait arriver dans la semaine et lui aussi attendra son tour pour rejoindre la bande !

En attendant, je vais m’atteler à ma liste pour samedi prochain et je vous ramène plein de photos !

Laisser un commentaire

