Infinity, c’est reparti !

Hello,

juste un petit message pour afficher ce logo qu’il me brule de partager depuis des lustres:

krakajeJ’ai plutôt une tendance à la dépense mesurée, quand je vois mes camarades blogueurs, parfois je me demande comment ça se passe le soir autour de la table avec femme et enfants: « Désolé les enfants, encore pas de vacances cette année, j’ai craqué sur les packs moustaches et chapeaux pour le plus grand jeu du monde (NDLR: Zombicide). Pour toi chérie, pas de week-end pour nos douze ans de mariage, je viens de pledger un jeu qui permet une simulation réaliste d’une entreprise d’expert comptable ! »

Et bien là j’ai craqué mais vous allez non seulement comprendre, mais absolument me cautionner:

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Voilà, je retrouve le chemin d’Infinity à l’occasion de la sortie de l’Army Pack USAridana. Pas de surprise, les figurines sont belles (vous les verrez à fur et à mesure que la peinture avance), le matoos est de qualité. Le jeu, des amis prétendant connaitre les règles sont venus me remettre à niveau. Les changement entre la V2, que j’ai pratiqué, et la N3 ne sont pas déroutants. Ca va vite le faire !

Ajoutons à cela que l’ami Miaaou a du goût, en effet il m’a offert l’édition Gencon de Van Zant:

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Enfin, parce que je suis un mec qui a de l’humour, j’avais profité des soldes chez mon taulier habituel pour compléter ma sectorielle calédonienne, et comme je n’ai vraiment rien d’autre à peindre (une bande mordheim, une frostgrave, une ou deux à Saga…) je vais décaper mes vieilles références histoire de mettre tout le monde à niveau !

Une nouvelle aventure figurinistique … et il y en aura d’autres !

Laisser un commentaire

