Rus et Païens, la vie est difficile !

Hello,

Je reprends (de nouveau) la direction de mon établis de peinture et voici les deux premières figurines de 2015: deux gardes Rus Païens pour Saga.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERALe Berserker de gauche est un Shieldwall Miniature, une gamme qui propose du viking, des figurines fines et dynamiques que j’aime bien. Elles sont peut-être un poils plus petites que les autres gammes. Celle de droite vient des vieille gammes Gripping Beast, la gravure est plus grossière, statique… mais je sais pas, j’aime bien ces vieilles références ! Elles iront très biens pour représenter des gardes Rus ou Jomsviking.

Il m’en reste encore trois pour terminer l’unité ! Au boulot !

Laisser un commentaire

