De la neige et du sable !

Hello,

Voici les quelques figurines que j’ai terminé ces derniers jours, on commence par des Rus Païens pour Saga:

OLYMPUS DIGITAL CAMERACe sont des figurines Gripping Beast. Je sais pas pourquoi, je vois les Rus plus colorés que les vikings… chez pas pourquoi ^^ J’ai aussi utilisé du flocage neige Games Workshop (a mille euros le sachet !). Je ne fais pas une bande complète, j’utiliserais mes vikings et mes Jomsvikings traditionnel, je peints juste quelques figurines supplémentaires pour personnaliser. Donc en plus ce ceux là, il y aura 5 gardes, un seigneur ainsi que ses familiers et 8 cavaliers des steppes qui en matière de jeu sont terribles !

On enchaine sur mon nouveau gladiateur, un Murmillo:

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAVoilà, un gladiateur de plus, à ce rythme j’aurai fini ma familia dans 2 ans ^^

 

Laisser un commentaire

