Retour dans l’ouest sauvage !

Hello,

Alors pour fêter la sortie de Dead Man’s Hand (adapté en français)

1517503_593192730782775_4858863284001946355_nJ’ai ressortie mes veilles figurines pour LOTOW, voilà ce que ça donne:

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERAIl y a du Pinkerton, des Texas Rangers, des Soldats et un Indien renégat. Tous viennent de la gamme Artizan Design que j’aime beaucoup (Sauf l’indien qui vient de chez Foundry). La peinture date un peu et est en dessous de mes critères actuels (genre je me la donne ^^) mais avec deux trois coups de pinceaux il n’en paraitre rien !

J’ai hâte d’avoir entre les mains mon exemplaire de Dead Man’s Hand et de donner une seconde vie à ces figurines ! Quelques Pikerton vont se joindre à cette bande pour la compléter !

(Sorry pour le décor absolument pas Old West… mais j’ai rien approchant plus !)

Une réflexion au sujet de « Retour dans l’ouest sauvage ! »

Laisser un commentaire

