Vrac du dimanche soir #38

Hello,

on y prend goût n’est-ce pas ?

Alors cette semaine, deux nouvelles ont attiré mon attention:

Dans un premier temps, Spartan Games continu à faire feu de tout bois, en sortant des tonnes de références sans véritable cohérence… PlanetFall, l’épic de Spartan, est la sortie de Noël:

10653497_802494789820403_6733410661906455656_n Français et Antartiquiens rejoignent les forces disponible à Dystopian Legion:

DLRF19HIDDEN-2TDLCA19HIDDEN-2TMais surtout, surtout ! Des nouveaux polonais pour Dystopian War qui iront bien avec mes russes ! Un jour… un jour !

DWAL28HIDDEN-2DWAL29HIDDEN-2Le terrestre ne me passionne guère, il en va autrement pour le naval ! Les surface skimmer me bottent depuis toujours et j’aurai grand bonheur à mettre des raclées aux Français de mon ami Haagen avec des polack ! Héhé, à voir donc !

La seconde nouvelle qui fait bouger le petit univers figurinistique c’est l’annonce de la sortie de: La legende de Dead Man’s Hand. Studio Tomahawks (encore lui !) adapte ainsi la règle western de l’anglais Great Escape Games. On nous annonce des duels aux colts, des scnéarii à la pelle, des bandes en veux tu en voilà !

803383BillTriggerLe net n’a de cesse de vanter le fun et l’efficacité de cette règle, la gamme de figurine l’accompagnant ne gâchant rien !

buckshot_roberts_cut_out_2Je vais sans doute me laisser tenter, d’autant plus que j’ai déjà une grande bande de Texas Ranger / Homme de loi pour LOTOW ! Il n’y a donc rien à peindre ! Alors pourquoi pas ?

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s