Vrac du Dimanche soir #37 (Le retour !)

Bonsoir les enfants !

Ca faisait un petit moment que je n’avais pas refais un article dans cette rubrique que pourtant, vous aimiez bien !

Alors comme il y a plein de sorties sympa en ce moment on va s’y remettre (au moins ce soir hein ^^).

Alors dans la série « On ne les attendait plus », Gripping Beast sort avec quelque chose comme six mois de retard le second set de 4 figurines modulables en 35mm pour Jugula:

jugtwoboxJ’ai hâte de voir les combinaisons qui vont bientôt arriver sur les forums, les mix avec le premier set… et pourquoi pas, espérer le troisième !

Toujours chez GB, on nous annonce les deux factions suivantes pour Saga des croisades: les Milites Christi et les Mutatawwi’a. Pas de surprise pour le moment, ce sont des figurines issues de gammes déjà disponibles:

1016468_782709581774728_4501281843735813242_n 1621676_782709651774721_6236073763486619777_nMais les cavaliers sur dromadaires sont rares, et ces figurines sont plutôt sympa !

On enchaine avec les Perry, qui ont mes faveurs ces temps si. Après nous avoir régalé avec les chevaliers démontés en plastique pour la seconde moitié du XVème, les jumeaux diaboliques préparent de la cavaleries légère pour la même époque et des fantassins anglais pour accompagner leurs gammes d’Azincourt à Orléans:

English_Archer_samplesJ’en connais deux-trois que cela va ravir !

Un de mes serpents de mer: Warlord Games étoffe ça gamme guerre de 30 ans avec de superbe cavalier croates que l’on retrouva dans presque toutes les armées:

WGP-TYW-33-Croat-Light-Cavalry-a_1024x1024 Un jour… un jour ! Oui un jour je ferais sérieusement mon armée suèdo-weimarienne !

On continue sur une nouvelle: comme annoncé depuis début septembre, la collaboration entre Gripping Beast et Musketeer Miniature a cessé et il est désormais impossible de trouver cette superbe gamme ! Mais ne désespérons pas ! Un nouveau partenariat est en route entre Musketeer et une gamme que je ne connaissait pas: Footsore Miniatures. C’est l’occasion de découvrir une gamme petite mais plutôt riche. Elle intéressera surement les joueurs de Saga avec d’excellents irlandais et des Skraelings non moins sympa:

QjExNjVFMzYxNDMzMTk5N0U1MjQ6Njc1Y2JmOWQ4ODVjNDJkNmM1YzkwN2YyZWQ3YzU5NWU6Ojo6OjA= QjExNjVFMzYxNDMzMTk5N0U1MjQ6ZDcxMDQ2ODJkZmVhZDQwODBkZTAyYTE3ZTU2NGYxODc6Ojo6OjA=  Terminons avec un petit nouveau qui présente la classique opposition Vikings / Anglo-Danois: Saxon Miniatures.

H10Il y a du bon et du moins bon, mais c’est un début encourageant !

Bonne fin de week-end et à très vite !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s