Saga « Le Croissant et la Croix » c’est parti !

Hello,

c’est annoncé sur le forum officiel Saga « Le Croissant et la Croix » c’est pour le deuxième quinzaine de juillet ! Voilà une bonne nouvelle attendue depuis quelques temps déjà !

Couv C&CPour une question de logistique, les factions vont sortir par deux tous les deux mois, pour commencer nous aurons les Sarrasins:

SSN01aC’est la faction que j’envisage de faire ! La seconde sera celle des croisés:

CCSB01Je finirais aussi par faire cette faction car j’ai des cavaliers normands qui trainent et qui n’attendent qu’à être customisés !

Les pré-commandes se passent sur les sites de Comitatus et Philibert.

Enfin, deux news qui m’avaient échappées pour Saga version classique, MacBeth pour les scots et Roland pour la faction franque !

mac.php sizeimage.phpOn se donne rendez-vous d’ici deux semaines dès qu’il y a plus d’info !

 

2 réflexions au sujet de « Saga « Le Croissant et la Croix » c’est parti ! »

  1. si les berbères sont jouable, je craquerais mon slip chez artizan design, encore une fois …

    par contre je trouve pas le roland chez comitatus ?

Laisser un commentaire

