Un vélite ou un pélaste ?

Hello,

après quelques parties, je suis plus que séduit par la qualité de Jugula ! On va se lancer dans une petite campagne au club, ça va être bien fun !

Je lis de ci de là, sur des blogs, un grand scepticisme vis à vis de Jugula. Ce serait trop mou, trop statique… réessayez les gars, franchement on a pas joué au même jeu ! C’est pas grave les mecs, il y a pas que 40k dans la vie !

Enfin, voici un petit gladiateur supplémentaire pour rejoindre les quatre premier de ma familia. Dans ce jeu, j’aime le mouvement ! C’est pourquoi ajouter un vélite me semble indispensable ! Cependant, je n’avais pas de figurine de vélite avec peau de loup. Ce n’est pas grave je me suis trouvé un vieux pélaste Essex qui fait largement l’affaire !

Alors oui, ce n’est pas un vélite ! Et bien je m’en cogne, mon pélaste ira très bien ! Après tout les différents aspects sont inspiré des adversaires Rome et le pélaste avait un style de combat proche de celui du vélite donc ça ira 🙂

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA  Le prochain sera un provocator ou un murmillo, je vais me convertir un scissor aussi !

Laisser un commentaire

