Zombicide finance le terrorisme !

Mes enfants l’heure est grave !

Parfois il y a des risques qui Valls (pas facile à caser celle-là ^^) la peine d’être pris ! Dans la vie il faut savoir prendre des décisions difficiles, quitte à y laisser des plumes, voir un peu plus !

On se souviendra peut-être de moi comme d’un martyr, de celui qui apporta la vérité et termina, les deux pieds coulés dans le ciment, au fond d’un lac  !

Oui je n’ai pas peur de la dire, Zombicide, le plus grand jeu de l’univers n’est, qu’une façade pour financer le terrorisme international !

Dans un premier temps, le créateur du jeu n’en est pas à son premier coup. Raphaël Guiton (ci-dessous en compagnie de Mr. Phal de Tric-Trac) était déjà à l’origine du jeu de figurine « Confrontation ». Après une dizaine d’années d’exploitations rackham mis la clés sous la porte sans raison apparente. Déjà à l’époque les soupçons avaient lourdement pesés  sur Raphaël.

video_1384505096 Aujourd’hui, après des recherches poussés sur Tweeter et Facebook (des méthodes de vrais journalistes quoi !) je peux vous affirmer que Raphaël Guiton n’existe pas ! En vérité il se nomme Abdulh Ouradin Al Keber, c’est un chef de clan Pachtoune vivant dans la zone tribale entre l’Afghanistan et le Pakistan.

topelementLes lecteurs attentifs verront que le déguisement ne trompe personne !

Alors pourquoi Zombicide ? Et bien c’est simple, vous vous imaginez bien que le terrorisme international a besoin de financement. Il y a pour cela plusieurs méthodes: les membres de l’organisations peuvent amener des fonds, il y a les rançons des otages, souvent le racket mafieux. Le KickStarter de Zombicide appartient à cette dernière catégorie !

Réfléchissez vous qui avez investi 2000 euros dans la saison 2 de Zombicide ! Même si c’est le plus grand jeu de l’univers vous n’avez pas l’impression de vous être fait racketter ? Réfléchissez ! Quand vous avez acheté une jeton en carton de voiture pas de la même couleur que dans la boite de base pour 25 euros. Vous y êtes ?

Cela ne pouvait que marcher ! Un thème jamais exploité (des Zombies dans un hôpital ou un supermarché ! Les génies !), des personnage inspirés de séries TV ou de films inconnus (BigBang Theory, Kill Bill…), un système de jeu simple tout en restant stimulant (il faut faire un 4+ pour tuer un zombie… il fallait y penser !)! En réalité nous ne pouvions pas résister !

Zombicide annonce une Saison 3. Je crains le pire ! je pense que c’est un code pour le lancement d’une campagne d’attentats terroristes à travers le monde ! Avant même le lancement du KickStarter, les joueurs ont déjà envoyé pour 17 millions de dollars en chèque à l’adresse fournie sur le site:

17, avenue de la grotte dans la montagne, KHANDAHAR Afghanistan

Alors peut on dire que :

zombicide-trop-de-mo-3300-1353754507=

 11-Septembre1

 On ne pourra pas dire que vous n’êtes pas prévenus !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s