Jugula: la dernière ligne droite !

Hello,

Jugula c’est pour lundi prochain ! Et mieux, moi je serais à Survillier pour la Journée du Studio Tomahawks et vous faire plein de photos ! En attendant voici un petit teaser que l’on trouve sur le blog dudit Studio Tomahawks:

Je suis aussi très fier d’être arrivé à terminer mon Ludus dont voici le dernier membre et un photo de groupe:

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Voilà, je suis prêt à en découdre ! On en recause la semaine prochaine ^^

4 réflexions au sujet de « Jugula: la dernière ligne droite ! »

  1. vraiment superbe, une de tes plus belle réalisation ce groupe de gladiateur, j’ai aussi hâte d’essayer …

      • je m’en payerais bien, je réfléchis juste entre 28 et 35 mm ! Perso, je trouve la gamme crusader très complète et réussis et j’aime peindre ces figs.

        La gamme jugula est sympa mais fait un peu fantasy dans les proportions et comme il y a des chances que je ne joue qu’avec toi …

Laisser un commentaire

