Tu aimes les films de gladiateurs ?

Hello,

dans un premier temps je souhaite m’excuser… oui je renonce, parfois il faut savoir admettre s défaite… oui je ne sais pas prendre des photos ! Ça fais plus de deux ans que je tiens ce blog et jamais, non jamais je crois vous avoir présenté des photos correctes ! Et pourtant j’y passe du temps, je lis des tutos, j’ai un bel appareil numérique… rien n’y fait ! Je vais prendre des cours !

Bon après cette séance d’autoflagellation, voici le troisième gladiateurs de mon Ludus pour Jugula:

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERALe pire dans l’histoire, c’est que je crois la figurine plutôt bien réussie ^^ Enfin, c’est un Thrace de la gamme Crusader.

En parlant de gamme de figurine, Gripping Beast, partenaire devant l’éternel du Studio Tomahawks, annonce une série de figurines officielles semi-modulables:

jugula13 jugula14 D’après ce que je sais, il va être possible d’échanger les têtes et l’équipement. De bien belles pièces mais avec un petit hic:

BBvsCRUSADERC’est une gamme en 35mm et ce n’est vraiment, vraiment pas compatible avec du 28 ! Dommage ! Je pense quand même m’en prendre une juste pour le plaisir de peindre !

Bon, dernier gladiateur de mon Ludus + groupe la semaine prochaine, et après on enchaine sur le reportage photo de la journée du Studio T !

(Photos issues du blog du Studio et le comparatif ce sont les figurines d’Hobbyone)

Une réflexion au sujet de « Tu aimes les films de gladiateurs ? »

Laisser un commentaire

