In Her Majesty’s Name, mon amour !

Hello,

IHMN c’est un peu mon dada du moment, et ce même si je n’ai encore ni joué, ni même monté une de mes figurines… ne parlons pas de les avoir peints !

Et pour ne faire que m’emballer, North Star n’a de cesse de développer la gamme officielle !

Alors pour notre plus grand plaisir nous avons La Compagnie Extraordinaire du Prince de Galles, avec le starter:

img6054L’édition spéciale limitée du colonel sans son plastron:

1016544_771422139553357_351690617_nEt les fusiliers supplémentaires histoire d’en avoir des tonnes:

img6071A cela on ajoute le marcheur industriel surtout pour les nanar/CNT/fumeurs d’herbes:

1797542_769649899730581_1213813412_nIl est fort sympathique mais il faut mettre un testicule en hypothèque pour en faire l’acquisition !

Enfin, avec deux-trois copains je travail sur un projet en rapport avec le bouzin, je vous en cause très vite !

A bientôt !

 

 

 

 

2 réflexions au sujet de « In Her Majesty’s Name, mon amour ! »

Laisser un commentaire

