2013, le blog tranquille !

Hello,

je cherche depuis deux jours une formule choc, je l’ai trouvé ! Le blog tranquille ! En voilà un slogan ! Un slogan oui, mais surtout une réalité !

Alors pour cette deuxième année, on divise le score par deux, moins d’article donc moins de lecteur… l’équation est excessivement simple ! C’est pourquoi j’ai songé à abandonner ce blog et obéir aux statistiques qui veulent qu’un blog sur deux ferme après un an d’existence !

Et bien non, je vous entends au loin, je vais tenir ! Ok depuis le mois de mai dernier je ne peux plus peindre, ok je ne fais pas plus de deux trois articles par mois… et bien je m’en tape ! Je continue à mon rythme, comme je peux !

Je vous souhaite donc une bonne année 2014 !

Passons au bilan en matière de figurine. Voilà à quoi ressemble mon atelier de peinture après six longs mois de désertions:

OLYMPUS DIGITAL CAMERAC’est une bonne représentation de mes projets qui n’avancent pas ! A gauche nous avons ma troupe de Scotland Yard pour IHMN pas montée et le jeu pas testé, mon langskip danois pas terminé, un chef de bande pour les tribus des steppes à Saga que je ne sais pas encore pourquoi j’ai acheté, une dizaine de de russes païens / jomsvikings gris aciers, deux gladiateurs entamés et quatre en blancs, une équipe de grenouille pour bloodbowl (commande de junior en court depuis un an, désolé mec ^^) et le biplan du baron rouge qui trône jusqu’à ce que je trouve quoi en faire !

On ne voit pas non plus mon armée flamande au stade embryonnaire, mes suédois pour la guerre de trente ans qui est rien de plus qu’une blague pour le moment et mon armée russe terrestre même pas testée !

Il faut se reprendre !

Voici donc la liste des projets que je vais essayer de mener à terme cette année:

– terminer ce qui traine sur mon établis de peinture surtout les gladiateurs pour préparer la sortie de jugula, mes russes/jomsvikings et les grenouilles pour bloodbowl (projet ultra prioritaire !)

– ressocler mon armée viking pour wab (pour la troisème fois, mais je sais ce que je veux désormais ^^)

– peindre les quatre escortes et le Tunguska pour ma flotte russes à Dystopian War

– monter une bande pour l’extension Croisade à Saga (sans doute une troupe des ordres templiers)

– potentiellement me monter une petite flotte d’alliance à Dystopian War (la flotte du Black Wolf, les polonais ou les futures mercenaires, à voir !)

-ne pas craquer pour une nouvelle faction à infinity !

On va essayer de s’y tenir !

Allez, bisous et bonne année !

Publicités

2 réflexions au sujet de « 2013, le blog tranquille ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s