Je n’avais pas peint de puis 6 mois !

Hello,

effectivement, pas un coup de pinceau en 6 mois ! Rien, qued’, nada !

Donc je reprends doucement avec un tirailleur qui trainait sur mon établi depuis un bon bout de temps:

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERARien d’exceptionnel, la figurine est simple et j’en ai déjà peint une quinzaine, mais je voulais tester des trucs sur le bouclier et la tunique !

Je vais m’attaquer à du plus lourd prochainement, mais je prends mon temps, avec une heure de peinture par semaine en même temps…

Mais je vais avoir des choses à vous raconter très bientôt !

Laisser un commentaire

