Pour jouer aux gendarmes et aux voleurs !

Hello,

C’est la rentrée ! Oui je sais déjà depuis une semaine pour vous, mais moi j’étais encore en vacances et je redémarre aujourd’hui et plutôt que de sombrer dans la déprime la plus profonde: je reviens vers vous !

Pour commencer on va revenir vers mon petit chouchou du moment: In Her Majesty’s Name !

La sixième faction est annoncée pour la fin du mois. Il s’agit des anarchistes de Brick Lane:

img5725En voilà encore qui vont nous saouler avec l’aéroport de Notre-Dame des Landes et la légalisation du cannabis ! Des pénibles en gros ! Le Working Class Hero a quand même une bonne tronche et les incendiaires ont quelque chose de séduisant ^^

Vu que mon bon camarade Jehan compte céder pour les punks a chien du XIXème, mes fideles et chers amis ont eu la lumineuse idée de m’offrir le livre de règle et la faction Scotland Yard (mille bisous a eux !).

img5286Nous allons donc pouvoir jouer aux gendarmes et aux voleurs !

Ensuite, je vais me monter une troupe des services secrets du Tsar avec pour base les figurines de russes de Tsuba miniatures:

russian inf advancing

Au passage, je suis très fier de me lancer dans un jeu que personne ne pratique !

7 réflexions au sujet de « Pour jouer aux gendarmes et aux voleurs ! »

  1. Manu, figure toi que je n’ai toujours pas craqué… Etrange hein ? Bon le truc, c’est qu’il y a tellement de nouveautés qui me font envie que j’ai du mal à me décider. Ca plus le fait que je n’arrive pas à trouver la motivation pour peindre plus de 10 minutes d’affilée depuis un mois. Tu as attaqué le peintoche de tes keufs toi ?

  2. Alors on t’a fait craqué….
    j’avoue que j’hésite aussi. Dis nous si le jeu est bien…pour savoir si j’importe des figurines jusqu’au Japon…
    je n’ai pas peint depuis juillet par manque de temps et de fournisseur de peintures sur Tokyo…je pense en avoir finalement trouvé un. J’ai mes figurines pour Ronin (Osprey) à peindre et du Saga…(je ne pouvais pas partir les mains vides).

Laisser un commentaire

