Retour sur la Convention de Troyes (27-28 avril dernier, oui je sais c’est tard ^^)

Hello,

je ne suis pas très présent en ce moment et pour cause, je suis désormais à Paris et mon activité figurinisique s’en retrouve forcement diminuée (genre raconte pas ta vie sur Skyblog ^^) !

Enfin, voici mes photos de la sympathique convention de Troyes-Buchères qui s’est déroulée les 27 et 28 avril dernier. De belles tables, des joueurs sympa, une ambiance relax… nous franchement une bonne adresse, je vous la recommande !

Place aux photos ! On commence avec la superbe table de Dux Bellorum des copains Boris et Hobbyone:

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

On enchaine avec les photos du tournoi Saga, conquête de l’Angleterre:

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Une partie de Jugula, le futur jeu de Studio Tomahawks, un jeu qu’il est bon !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERAEncore quelques photos de la superbe table Pacifique du Band Of Brother:

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERAD’autres tables de Bolt Action:

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERAEt enfin du Medieval Warfare:

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERAVoilà, l’année prochaine j’y retourne !

Laisser un commentaire

