In her Majesty’s Name, la dernière ligne droite !

Hello,

à l’heure où vous lirez ces lignes, il ne restera plus que quelques heures pour participer à la campagne NickStarter du projet qui m’a le plus branché ces dernier temps: In Her Majesty’s Name !

Le jeu est financé, mais ne va pas jusqu’au bout de ces objectifs, visiblement les éventuels investisseurs ont trop claqué de fric dans cette bonne daub de Zombicide (promis, je ferais un article pour donner mon avis, car oui j’ai testé ce jeu !) !

Personnellement, je m’étais fixé un objectif à atteindre avant la fin de la campagne. L’objectif est un échec, on verra donc plus tard.

Enfin ce n’est pas bien grave car il y a déjà de quoi s’occuper ! Voici les photos de la faction complète de Scotland Yard:

scotland-yardbobbiesspecial-branchC’est ma faction favorite, en même temps si vous lisez mes dernières tribulations sur le Steampunk, vous pouvez deviner que Sherlock Holmes est un de mes personnages préféré !

Enfin, pour prouver la vitalité de ce nouveau jeu, une extension est déjà annoncée pour novembre prochain, peut-être pour le Crisis 2013?

51E+t4Q7ixL  Je ne participe pas à la campagne, mais je finirai bien par m’y mettre quand même ! Nous sommes vraiment faibles nous autres les joueurs ! ^^

4 réflexions au sujet de « In her Majesty’s Name, la dernière ligne droite ! »

  1. j’ai failli craquer à l’instant, mais il n’y plus ni bouquin ni de scotland yard alors bon….tant pis. (ou tant mieux, peut-être).

Laisser un commentaire

