Un petit tour dans le pacifique ! (Dystopian War, les nouvelles flottes !)

Hello,

Le rythme des sorties ne cesse de s’accélérer pour les anglais de chez Spartan Games ! Après les italiens, et au grand dam des joueurs qui attendaient les Ottomans, voici que le pacifique est développé comme nouveau théâtre d’opération. Voici donc venir la Fédération Chinoise et la Nation Australienne:DWAL16-2

DWAL18-2Comme pour les italiens, il y aura un Battle Group et un Support Group. On apprend dans les descriptions que les chinois sont très lents (plus que les russes ?) et très résistants (plus que les russes ?). Personnellement, autant je suis séduit par la forteresse volante et les petits bastions aériens, autant le style des navire me laisse de marbre… a voir en vrai !

DWAL26-2Les australiens sont en réalités deux factions. Il y a ceux qui sont resté dans le giron de l’Angleterre et les indépendantistes qui vont jusqu’à s’allier avec l’Antarctique. On remarque que le Battle Group est atypique: 2 battleships, 4 croiseurs, 2 navires chasseurs de sous-marins, et des assault craft à la place des tiny flyer.

Les australiens m’emballent plus, j’ai l’impression de retrouver un mélange des flottes russes et anglaises.

On a plus qu’à attendre les règles !

Edit 17/04: Alors pour les australiens, ce ne sont pas des chasseurs de sous-marins, mais des largueurs/portes sous-marins, représentés par les tokens d’assault craft !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s