Saga au Salute 2013 !

Hello,

Si vous avez la chance d’aller faire un tour au Salute 2013 à Londres, vous y trouvez des tonnes de nouveautés sur le stand Gripping Beast pour enrichir vous bande Saga ou en commencer une nouvelle ! (Comment ça je suis sponsorisé par GB et Studio Tomahawks ?^^)

Pour commencer, je vous l’ai annoncé la semaine dernière, les Rus débarquent et voici les images du premier starter à 4 points: les Rus Païens.

176Pas de grande surprise, ce sont des Rus de la gamme Gripping Beast, peut-être des nouvelles références de l’ami de chez Musketeer ? Allez savoir !

603945_517252728320416_1913797951_nVoici un Rus de l’ère des Princes et ça, si je ne m’abuse, c’est une nouvelle figurine !

Ensuite, on avait déjà le visuel de la nouvelle boite plastique « les guerriers des âges sombres », voici les figurines:

plastics%20groupAu programme, de quoi faire du lancier, de l’épéiste des frondeurs et des javelots ! Je n’en ai pas particulièrement besoin, mais avec Jehan on va sans doute s’offrir une boite pour deux.

Si vous faites parti de cette espèce qui peut claquer 200 euros dans quelque chose de très beau mais quasiment inutile sans craindre de vous retrouver à la rue, je vous propose d’investir dans ce Grand Hall de chez 4 Ground.

483834_514843185228037_1857512100_n526660_514845518561137_1985878172_nUn décor énorme et impressionnant qui sera le théâtre d’un scénario spécial au Salute.

On enchaine avec un nouveau héros de l’âge des vikings: Maredudd ab Owain le Roi des gallois.

579188_512980672080955_1376655658_nJ’aime beaucoup cette figurine car elle a vraiment une sculpture et une pose atypique qui sort vraiment de l’ordinaire.

Enfin, GB va distribuer les références de Shieldwall Miniature qui propose des nouvelles références vikings de qualités.

BJ%20VIKS%202BJ%20VIKS%203Certes le marché de la figurine viking est vraiment saturé mais moi j’aime bien cette nouvelle gamme. Les poses sont dynamiques, surtout les archers sont de qualités ce qui est rare !

Voilà, un beau programme en perspective !

Laisser un commentaire

