Sherlock au secours de la Reine !

Hello,

Vous avez aimé ma petite vanne de lundi visiblement, tant mieux c’était le but !

Voici quelques images des nouvelles figurines pour In Her Majesty’s Name dont la campagne Nikstarter peine à décoller. Certes le jeu est déjà financé mais à moins de deux semaines de la fin je doute qu’il atteigne le plafond fixé… dommage je suppose que tout le monde a claqué son patrimoine dans l’extension de Zombicide… en même temps je comprends, pour 300 euros on peut avoir deux boites qui seront bientôt dans le commerce, des dès orange à 10$ et des tuiles où les voitures changent de couleurs par rapport à la version originale… Mouais, j’en causerais plus longuement un autre jour, place aux photos !

894741_600356269993279_1262941990_oVoici les premières figurines de la faction Scotland Yard avec un Sherlock vraiment dans le ton !

10173_600358086659764_408017352_nMoriarty le grand vilain… bon qui n’a pas grand yak d’exceptionnel !

903949_600354496660123_2144191731_oEnfin, ce bon vieux Jack en version alternative.

J’hésite encore à m’investir dans ce jeu, j’ai déjà bien trop de figurine à peindre et pas suffisamment d’occasion de jouer… mais c’est tout de même bien tentant !

 

3 réflexions au sujet de « Sherlock au secours de la Reine ! »

  1. Je ne te le fais pas dire, c’est hyper tentant. Mais je crois que je vais quand même (et exceptionnellement) réussir à ne pas craquer lamentablement !

      • Je ne craquerai pas…..
        sauf, bien sûr, si vous êtes prêts à y jouer et que vous craquez aussi !!!

Laisser un commentaire

