Laisses les gondoles à Venise ! (Italiens à Dystopian War)

Hello,

visiblement des petits rusés ont trouvé les images des nouveaux navires italiens sur le site de Spartan Game, voilà ce que ça donne:

DWAL06-2DWAL07-2Premier constat: ils sont supers classe ! Non franchement c’est impressionnant de voir que Spartan arrive à se renouveler, le style navire moderne avec supplément de colonnes ioniennes et doriques, j’aime beaucoup !

Ensuite, on ne sait pas grand chose sur la faction en elle même. Aux premières heures de Dystopian War on pouvait lire sur le site que les vaisseau italiens étaient des prouesses d’architecture navale et que pour éviter qu’ils prennent trop de gnons, ils seraient équipés de gros canons qui tirent très loin.

Je suis curieux de voir ce que vont donner les hydravions/bombardiers en matière de jeu. Comme pour la Russie il n’y a qu’un modèle pour représenter frégate et escorte. On voit aussi apparaitre un nouveau tiny, des navires torpille. Les spéculations vont bon train, pour ma part je penche vers le brulot, cela irait bien dans l’idée d’une faction qui évite le contact à tout prix.

Enfin, le grand débat ! Le code des images annonce une alliance nation, cependant contrairement aux autres (danois, polonais, canadiens…) nous avons là un battle group complet et déjà sept références sans compter les tiny ! De plus, dans le premier bouquin la Ligue Italienne était annoncée comme une nation majeure, ennemie héréditaire des ottomans. Il n’y a plus qu’à attendre l’annonce officielle pour en savoir plus (moi je dis Core Nation et c’est tout ! Na !)    .

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s