Rien que pour vos yeux ! (Table pour Dystopian War)

Hello,

Vous avez peut-être vu cette table ? Et bien cela a inspiré un camarade de la K-team (l’organisation secrète que j’ai dirigé à une époque dans le but de conquérir le monde !), que nous appellerons Kim par respect pour sa vie privée (club échangistes, chasses aux phoques, réunions des philatélistes anonymes…). Ce brave Kim s’est exilé pendant 4 mois et voici le résultat:

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAPar la suite on a mis des figurines sur la table et fais quelques expériences. Est-ce qu’un zeppelin peut passer sous les arches du pont ? Est-ce que la ROF est une flotte totalement abusée ? Devons-nous avoir honte des nouvelles références Danoises ? (Pour information les réponses sont: non, oui, oui). Il y a sur la table: mes russes, des prussiens, des frenchy et les Anglais de Kim que j’ai volontairement retiré des photos car ils ne sont pas peint (feignasse va !). Hop photo:

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAVoilà, une superbe table, un beau travail, rien à redire ! Si, maintenant Kim, tu as une belle table il faut que tu peignes ta flotte !

Pour les curieux, les Loups du Téméraire présentent cette table au Festival Jeux & Cie d’Épinal les 16 et 17 mars prochain !

 

Publicités

2 réflexions au sujet de « Rien que pour vos yeux ! (Table pour Dystopian War) »

  1. Merci pour cet hommage !
    Effectivement gros travail sur cette table qui a nécessité 4 mois de travail seul !

    Pour les détails : la roche est réalisée avec de l ecorse de chêne liège.
    La structure en polystyrène type styrodure.
    Je pense que c est à la portée de tout le monde si on ne manque pas de motivation ( j avoue m être senti découragé plus d une fois )

    J espère que cette table en inspirera plein d autres.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s