Deux articles sur les mêmes fig’ ? Tu te moques de nous ?

Hello !

La réponse à la question: oui et non !

Oui, effectivement j’ai déjà fais un article avec ces tirailleurs scots peint il y a deux ans !Et non pour la bonne et simple raison que j’ai repassé du temps dessus cette semaine:

OLYMPUS DIGITAL CAMERASuite aux réflexions d’un certain Flush, rapport à la sobriété de mes boucliers, j’ai décidé de les décorer et je les trouve jolis  donc je partage ! Je ne suis pas chien ^^

Laisser un commentaire

