Vrac du dimanche soir #36

Hello,

pas moyen d’approcher un pinceau cette semaine, mais j’ai désormais un peu de temps, je vais m’y remettre !

Pour ce dimanche, deux-trois photos de mes coups de cœur au niveau sortie .

Pour commencer, les diaboliques frères Perry étoffent la gamme relative aux guerres d’Italie qui devient, à mes yeux, la plus jolie de leur catalogue:

EA 30EA 301A noter que la convention de Survillier se déroulait ce week-end, sans doute bientôt des photos de la campagne Guerre d’Italie avec la règle Hail Caesar, ça va se dérouler ici !

Ensuite, Warlord Games continu (malgré le succès de Bolt Action) à sortir quelques références pour ses autres gammes. J’ai grand plaisir à voir de l’artillerie légère suédoise, peut être de quoi me motiver à reprendre pour armée Suèdo-weimarienne pour la guerre de trente ans:

wgp-tyw-35-swedish-leather-gun-aPour terminer ce vrac, Spartan games nous dévoile un gros paquet de concepts pour sa future extension à Dystopian War: Armoured Clash.

75821_451234688279750_941910532_nLe document en plus gros sur le blog de Spartan. Au programme, il y en aura pour tout le monde, mais visiblement beaucoup pour le Japon ! Le poulpe étant déjà la terreur des mers, on ne peut que redouter la version terrestro-volante avec vrille sur la tête (WTF ??). A noter l’apparition de mini porte-avion terrestre et d’un train que me plait bien ! On verra bien ce que ça va donner !

Bonne semaine à tous !

Laisser un commentaire

