Freeeeeedom VIII ! (Ready pour Séclin !)

Bonsoir,

Enfin ! J’ai terminé les huit derniers guerriers pour ma bande Scots à Saga. Je peux donc piocher dans sept points disponibles pour faire ma liste ce week-end au tournoi de Séclin.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERALe leader est la figurine promo que l’on pouvait obtenir avec la première extension de Saga: « Fureur Nordique ». Les autres gars sont de la gamme Black Tree Design, cédés par  monsieur Jehan (que je n’ai toujours pas payé d’ailleurs ! Dans les faits, ces figurines sont encore à lui ^^). Je me suis bien amusé sur les boucliers, par contre faute de temps je ne peux pas faire de décorations (carreaux, liserés…) sur les vêtements, ce sera pour la semaine prochaine !

Rendez-vous donc début de la semaine prochaine pour un reportage photo !

2 réflexions au sujet de « Freeeeeedom VIII ! (Ready pour Séclin !) »

  1. Ils sont tout particulièrement réussis je trouve ! Reste à savoir comment ils vont se débrouiller face aux vils optimisateurs que je tu vas probablement rencontrer à un moment ou un autre ! 😉

Laisser un commentaire

