Vrac du dimanche soir #33 (Vrac de la nouvelle année)

Bonsoir à tous !

La nouvelle année est toujours l’occasion d’un bilan, le voici !

Hihi… je suis taquin ! Pour commencer, merci de consulter ce blog qui rencontrer un succès bien plus grand que je ne pouvais l’espérer, quasiment 20 000 lecteurs, 218 articles, pas loin de 300 commentaires… c’est bien ça tourne et j’entame cette seconde année avec un immense plaisir !

Ensuite, le bilan de la peinture de l’année, on commence avec Saga et mes vikings:

OLYMPUS DIGITAL CAMERACette bande est terminée, je dois resocler le reste de mon armée viking format Wab si je veux passer à 8 points ou plus.

Ensuite, le début de mes jomsvikings:

OLYMPUS DIGITAL CAMERAJe dois encore rajouter le seigneur de guerre et 2 gardes de plus. Pour compléter, je piocherais dans mes vikings… ou je craquerai pour le reste des figurines de la gamme Musketeer Miniatures

On enchaine sur mes Scots:

OLYMPUS DIGITAL CAMERACes braves gars vont connaitre l’épreuve du feu fin janvier au tournoi de Seclin. Il manque juste 8 guerriers de plus. Je dois aussi ajouter les tirailleurs scots de mon armée Wab et 4 gardes montés. J’envisage aussi d’investir dans un seigneur monté pour plus de flexibilité.

Après Saga, le début de mon armée Flamande fin XVème siècle:

OLYMPUS DIGITAL CAMERA Oui, j’ai un peu mis de côté ce projet, je ne l’abandonne pas pour autant ! J’ai des archers, des hallebardiers et des piquiers qui attendent de connaître le champ de bataille !

Je termine avec mon projet le plus récent, mes russes pour Dystopian War:

OLYMPUS DIGITAL CAMERACette flotte va bientôt recevoir des renforts: des nouveaux Saransks, des nouveaux bombardiers, 1-2 blisters d’avions légers, le navire atelier et les sous-marins. Après ça, j’attaque le terrestre !

Donc au programme pour l’année prochaine (sans compter l’inattendu évidement): terminer mes scots et mes jomsvikings, reprendre mes flamands, finir ma flotte russe et passer au terrestre. Enfin, mon serpent de mer à moi, retaper mon infinity et m’y remettre sérieusement en prévision d’une campagne au club !

Sur ce, je vous souhaite à tous une excellente année !

4 réflexions au sujet de « Vrac du dimanche soir #33 (Vrac de la nouvelle année) »

Laisser un commentaire

