Vrac du dimanche soir #32 (Xmas vrac !)

Hello,

Juste un petit papier pour vous souhaiter un joyeux noël ! Je suppose qu’on aura tous mieux à faire demain qu’écrire et lire des articles de blog !

Comme il est de tradition, le mois de décembre est relativement pauvre en nouveauté, nos dealers habituels étant bien trop surchargés par les fêtes en perspectives pour s’adonner à la création !

Mais on voit quand même deux-trois jolies choses comme ces deux références pour Infinity:

473557_211081715695085_911870845_oVoici un sympathique chevalier hospitalier qui rejoindra la sectorielle ordre militaire, toujours du style pour cette faction.

SIN-TT~1Enfin, le Raicho ! Une référence annoncée dans le premier bouquin d’Infinity (il y a 6 ans maintenant !), intégrée dans la sectorielle Morat du supplément d’il y a deux ans ! Et maintenant le voilà ! J’en connais qui vont faire des bonds ! (les photos proviennent du Studio Giraldez)

Ensuite, Spartan Games envoi du bois pour le mois de janvier ! On a les photos des figurines, pas les concepts, pour les sorties de fin janvier:

pe-speerwurf-1Les visiblement terribles Speerwurf pour la Prusse.

roc-1-borderlessEt le Pesets, un sous-marin qui je l’espère, se trainera moins que le reste de ma flotte ^^

Enfin, même si je ne pratique pas, j’ai bien le look des figurines de Dystopian Legion, un article détail ce que nous réserve 2013. J’aime particulièrement les concepts pour les fantassins français et russes:

french-blog-sketchrussian-blog-sketchVoilà, je vous souhaite à tous de passer de joyeuses fêtes et on se retrouve la semaine prochaine pour un petit bilan de cette première année de blog !

Laisser un commentaire

