Freeeeeedom VII, sous le signe du Grand Tétras !

Hello,

Ce soir, le fruit de mon travail de la semaine: 4 gardes de plus ainsi  qu’une nouvelle bannière pour mes Scots à Saga.

scot7Ce sont des figurines Gripping Beast de la gamme galloise. Je me suis arrête sur ces figurines car elles se marieront bien avec mes autres Scots… certes ils ont des shorts plutôt que des jupes et des moustaches plutôt que des barbes… mais bon ça passera ! Le plus dure à avaler et sans doute qu’ils ont des chaussures, mais bon je les mélangerais avec les autres !

Enfin, ma grande fierté: la bannière ! Comme d’habitude c’est une reproduction d’un coloriage pour enfant. A la base je voulais faire un faisan mais avec quelques recherches rapides il s’avère qu’il n’y a pas beaucoup plus de faisans dans le nord de l’Angleterre que de tigres ou d’éléphants! Je me suis donc arrêté sur le Grand Tétras qui est un gibier courant sous ces latitudes et fort apprécié. En plus je ressens une grande sympathie pour cette animal ^^

La suite  prendra la forme d’un curé pour donner plus de personnalité à cette bande !

3 réflexions au sujet de « Freeeeeedom VII, sous le signe du Grand Tétras ! »

Laisser un commentaire

