Débarrassez-moi de mes numides 15mm !

Hello,

J’ai de trop nombreux projets en route, besoin de place dans mes tiroirs et même si j’aime le jeu, je n’arrive vraiment pas à prendre plaisir à peindre du 15mm.

Pour toutes ces raisons, je propose cette armée de Numide pour ADG, elle est complète, montée, aimantée. Il y a de quoi représenter toute les variations de la liste.

Voilà de quoi elle est composée:

– 3 socles de commandement (marque corvus belli)
– 1 bagage (c’est un troupeau de mouton avec des bergers) (marque corvus belli)
– 2 Eléphants (marque corvus belli)
– 2 socles de cavalerie Espagnole (marque corvus belli)
– 2 unités d’infanterie Espagnole (chaque unité est composée de deux socles de 3 figurines) (marque corvus belli et Xyston)
– 11 socles de cavalerie légère avec javelot (marque corvus belli)
– 4 socle de psiloi (2 avec des arcs, 2 avec des frondes) (marque corvus belli)
– 5 unités d’infanterie lourde imitation légionnaire (chaque unité est composée de deux socles de 4 figurines) (marque corvus belli) (il y a des fantassins lourds numides et des fantassins phéniciens)
– 7 unités d’infanterie moyenne (chaque unité est composée de deux socles de 3 figurines) (marque corvus belli)
-J’ajoute aussi les chutes, de quoi monter 2-3 socle de cavaliers légers en plus et et 5-6 fantassins pour décorer

J’en demande 80 euros fdp in, je suis ouvert à la négociation. Il est aussi possible de profiter des déplacement des Loups pour une remise en mains propres.

N’hésitez pas à me contacter (disteph »@ »free.fr) pour plus de renseignements !

Laisser un commentaire

