WIP: glaçons pour russe blanc !

Hello,

Pas vraiment un article de fond aujourd’hui, plutôt une interrogation. Je viens de mettre un dernier coup de pinceau aux Icebergs de mon Kostroma. J’ai besoin de votre avis !

L’idée c’était de reproduire les glaces bleues de Patagonie que je trouve magnifique:

Oui, c’est peut-être prétentieux mais je trouve que mon travail rend bien.

Pour la technique ça donne:

Sous-couche blanche + base de blanc cassé + jus de bleu turquoise + passage des arrêtes au blanc simple + léger brossage au bleu très claire.

Vous en pensez quoi ?

 

7 réflexions au sujet de « WIP: glaçons pour russe blanc ! »

  1. Hello,
    @Kieffer: merci pour le commentaire et bienvenu sur ce blog !
    @Sprz: pour la forme de l’Iceberg, je ne suis responsable de rien, ce sont les deux modèles distribués avec le Porte-avion russe Kostroma. Cependant, tu n’es pas le premier a faire la remarque, je vais sans doute essayer de m’en sculpter 2-3 autres ! Bienvenu à toi !

Laisser un commentaire

