Saga aux joutes !

Hello,

Voici quelques photos de la démonstration de Saga au Joutes du Téméraire le week-end dernier à Nancy.

La lumière était de trop mauvaise qualité, beaucoup de photos sont inexploitables, je ne peux donc pas vous faire un rapport de bataille cohérent, on fait comme on peut !

C’est une partie à 10 points qui voit s’opposer mes vikings aux scots de Jehan.

La table:

Le débarquement viking:

Le défense du village scot:

La progression des forces d’invasions:

Les deux forces face à face:

Les premiers engagements:

L’intervention des berserkers:

Le clash entre les deux seigneurs et leurs gardes:

Carnage des deux côtés:

La partie se termine sur un snipage en règle sur le seigneur scot avec mon dernier berserker:

Une partie bien sympa, à la base nous jouions un scénario que j’avais crée spécialement. Je devais mettre le feu aux maisons. Les forces scots arrivant au compte goutte. Il s’est avéré que déloger les scots reste particulièrement difficile !

Voilà pour ce petit rapport, dans les prochains jours on attaque l’analyse des nouvelles factions de l’ombre du corbeau.

 

2 réflexions au sujet de « Saga aux joutes ! »

Laisser un commentaire

