Les Joutes du Téméraire 25ème édition… bof bof !

Hello,

Aujourd’hui un petit, mais alors vraiment petit compte rendu de la 25ème édition des Joutes du Téméraire.

Je ne vais pas faire la liste de ce qui a fait de ce quart de siècle des joutes un immense gâchis sinon je vais devenir vulgaire… moi qui ai tendance à m’extasier devant le festival de MJC le plus riquiqui, moi qui trouve toujours les circonstances atténuantes aux plus gros fiascos… là non je n’ai juste pas l’envie de prendre la défense de cet « évènement ».

Une petite illustration de l’affluence à l’heure de pointe, samedi dernier vers 16h, le stand commercial:

Il manque juste un buisson bercé par le vent pour que l’analogie avec le désert d’Arizona soit parfaite !

Bon, au moins on peut être satisfait du stand des loups:

Deux tables d’Infinity où les initiations se sont enchaînées tout le week-end.

Un stand peinture avec Gorgoth et Monsieur Sébastien Marchal ! Oui oui c’est bien celui qui gagne des Goldens Démons !

Une grande démonstration de Saga Vikings VS Scots avec Jehan, il y avait des beaux décors et plein de figurines sur un scénario original de moi-même ^^ !

La table de Dystopian War voyant s’affronter prussiens et français.

Je fais un peu de tri dans les photos de nos deux parties de Saga et je vous livre un compte rendu dans les prochains jours !

Edit: je viens d’ajouter des photos de Gorgoth, merci à lui !

2 réflexions au sujet de « Les Joutes du Téméraire 25ème édition… bof bof ! »

Laisser un commentaire

