Pour chanter mes exploits !

Hello,

Aujourd’hui, pour accompagner mes vikings et témoigner de leurs exploits dans une future Saga, voici un Skald qui servira qui servira de seigneur pour ma bande à Saga, ou pour autre chose !^^

La lumière n’est pas terrible, mais je me suis bien amusé ! J’aurai aimé lui donner une Lyre mais je n’avais rien de ressemblant dans mes rabiots, va pour un cor !

C’est une figurine de la gamme saxonne de  Musketeer Miniature.

3 réflexions au sujet de « Pour chanter mes exploits ! »

  1. Pfff et voilà je vois d’un peu plus prêt un jeu et tout de suite après je regarde les figurines dispos … pfff c’est naze les jeux de figs ^^

    N’empêche tu l’as bien crevé ton petit skald !!

    • Mon chat, on en a causé hier, on pratique déjà trop de jeu ! As tu réellement besoin de te mettre à un autre ? Si jamais tu veux joueur je peux te préter des figurines en plus !

Laisser un commentaire

