Retour de Crisis 2012 (seconde partie)

Hello,

Aujourd’hui un petit tour du Crisis 2012 en photo. J’ai été beaucoup occupé avec les initiations à Saga, j’ai donc moins de photo que je ne l’aurai souhaité. Voilà, cependant, de quoi en prendre plein les yeux avec des tables magnifiques !

D’abord une vue globale pour se faire une idée de la taille de l’évènement:

La table des Loups du Téméraire et des Grognards d’Alsace, un débarquement américain dans le pacifique utilisant la règle Bolt Action de Warlord Games:

La table Guerre des Roses des copains de Arnaud, Boris, Fred et Pierre:

Plus de photos sur les sites de Fred et Boris.

Une table Guerre Civile Américaine:

On enchaine sur la Guerre Civile Anglaise:

Une table Freebooter, la table en elle-même n’était pas terrible, mais le dirigeable qui survole le terrain de jeu était juste excellent !

Une table neigeuse pour Malifaux:

Une table 1ère Guerre Mondiale avec la règle Crush the Kaiser:

Une table de Deus Vult, la règle de FireForge Games pour utiliser leurs superbes références plastiques:

Une table en 15mm pour la bataille du Monte Cassino en WWII:

Une autre table WWII:

J’ai beaucoup aimé cette table… car il y a des avions et des lumières dans le village, je suis un grand gamin !

Une table zoulou VS anglais qui valait le déplacement tant pour les figurines que le look des joueurs !

Les tables de démonstrations de Saga par Studio Tomahawks et Gripping Beast:

J’ai passé la majeure partie de la journée à faire des démos Saga avec des flamands, des anglais, des allemands… Des parties sympas qui m’ont permis de partager cette règle que j’aime beaucoup et d’échanger avec des joueurs de partout en Europe ! Un vrai plaisir ! Cela m’a aussi donné l’occasion de tester les nouvelles factions, je vous en cause très vite !

Enfin, pour clore ce reportage photo, la vue du hangar sur le port d’Anvers, de nuit c’est joli:

Merci aux joueurs qui ont subit mon anglais hésitant en début de journée (bien mieux sur la fin !), à Alex de Studio Tomahawks et aux gars de Gripping Beast pour m’avoir confié une table de démo, aux copains des Loups, des Grognards et du Blitz57 car c’est toujours mieux d’être avec des copains (^^) et enfin, merci à Styxien pour les 7h de route à subir le feu roulant de ma conversation et à dévorer les délicieux Muffins de son épouse !

Crisis, a refaire !

Édit: Et voilà les photos de la table des copains du Blitz57.

Une bien belle table, les décors sont l’œuvre Mac Miniatures.

Edit2: Hello, la blogosphère commence à fourmiller de reportage photo, il y en a chez Pousse Plomb, Panique dans la vitrine, Societa di archeologia e cimeli, ou encore dhcwargamesblog ! Bonne lecture !

2 réflexions au sujet de « Retour de Crisis 2012 (seconde partie) »

Laisser un commentaire

