Vrac du dimanche soir #31 (Retour du Crisis 2012 première partie)

Hello,

Crisis, c’est quelque chose comme le plus grand salon de la figurine sur le continent européen, derrière le Salute pour peu que l’Angleterre soit en Europe ! Crisis c’est à Anvers soit 7h de voiture aller-retour pour mon camarade des Loups et moi-même (grand merci à lui !). Crisis c’est deux énormes hangars plein a craquer de boutiques, de fabricants de figurine et de décors, de tables de démonstrations et de concepteurs de règles… Crisis c’est vraiment trop gros et on ne sait plus où donner de la tête !

Ma mission ce week-end était double, je venais pour filer un coup de main au gars de Gripping Beast et Studio Tomahawks pour les démos Saga (nouvelle extension oblige !) et pour faire quelques emplettes pour mon club des Loups du Téméraire… J’y allais aussi avec un certain budget avec pour objectif de ne pas le plomber !

Aujourd’hui, je vais vous présenter ce que je ramène !

Surtout du Saga ! Il y a la nouvelle extension, des gardes Gallois pour ajouter un peu de variété dans mes scots, le blister de prêtres et bardes de chez Musketeer Miniature pour donner un peu de personnalité à mes bandes, les dès qui vont bien pour les scots et les irlandais, des marqueurs en bois pour modéliser la fatigue, des caisses en résine pour faire des pions objectifs et enfin, les mercenaires Gall-Gaedhil absents sur la photo que je devrais récupérer la semaine prochaine.

A cela, s’ajoute le LandDriller Russe pour Dystopian War que j’ai acquis pour une bouchée de pain. J’aurai pu craquer pour beaucoup plus, une boutique proposant DW avec 10% de réduction de base et 20% en plus ! Mais je suis quelqu’un de raisonnable !

Ensuite, j’avais pour mission de trouver des bâtiments historiques pour le club, un peu classes pour en jeter lors des démos et des tournois. Comme j’avais carte blanche, j’ai opté pour un village âge sombre:

Il y a du GrandManner et du MoreTerrain.

Enfin, j’ai pris deux maisons en kit pour les périodes couvrant le XVIème et XVIIème siècle et pourquoi pas aussi pour Warhammer Battle:

Il s’agit de modèles de chez Stronghold Terrain.

Voilà un long boulot de peinture en perspective ! J’ai aussi un petit paquet de photos, je fais le tri et je vous dévoile le tout demain !

Pour terminer, j’ai eu l’occasion de tester les nouvelles factions Saga ce week-end, je vous en cause plus longuement dans la semaine.

Bonne semaine !

 

 

 

Laisser un commentaire

