Dystopian legion, le petit nouveau de Spartan Games !

Hello,

Aujourd’hui une petite note sur Dystopian Legion, la version 28mm de l’univers de Dystopian War. Depuis des mois déjà, nous avons des images, des photos et de la précommande sur la boutique en ligne. Spartan a commencé à publier des descriptifs des différentes unités sur le blog officiel (ici, ici et !). Cela va sans doute se poursuivre sur les prochaines semaines.

Pour commencer, nous avons les américains:

Les concepts sont intéressants et originaux. Les américains ont des sulfateuses et des indiens, les prussiens des casques à pointe et des chevaliers teutoniques (c’est quoi ce délire sur les teutoniques ?), les anglais ont des sourires arrogants et des costumes rouges vifs et les japonais ont des ninjas… oui admettons ce n’est pas très original pour le coup !

Hormis le fait que je ne me risquerais pas dans un nouveau jeu, il y a quelque chose qui me dérange. Comme toujours, SG ne laisse pas filtrer grand chose sur le système et la précommande s’apparente clairement à de l’achat à l’aveugle.

De plus, SG n’est pas vraiment réputé pour avoir un suivi régulier de ces projets. Ainsi le jeu de batailles navales medfan, The Uncharted Sea, semble presque abandonné. Il est donc difficile de s’investir dans un nouveau jeu qui risque de d’être relégué à Studio Sparta (le Forge World de SG) voir même, totalement abandonné dans les mois suivant la sortie…

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s