Jetons de flippers russes + Storm of Steel !

Hello,

Aujourd’hui, deux nouveaux escadrons pour mes russes à Dystopian Wars: les frégates de classe Novgorod.

Ma flotte avance vite, mes deux bombardiers sont presque terminés, je vais bientôt m’attaquer à mes gros navires.

Sinon, l’actualité qui fait parler les fans de DW, c’est la sortie du second supplément: Storm of Steel:

On nous annonce: les règles des alliances, une grosse campagne où russes et anglais débarquent en Belgique et Hollande pour aider la révolution royaliste belge (WTF ??), la France et la Prusse de leurs côtés tenteraient de débarquer en Angleterre et enfin les règles introduisant l’infanterie. Les fantassins se présenteront sous la forme de jeton très proches de ceux que l’on peut trouver dans les wargames à l’ancienne. Il y a une grosse levée de bouclier contre ce concept. Pour ma part, je trouve que c’est une bonne idée… à voir ce que cela donnera un fois les jetons en les mains.

Pour terminer, une petite photo des chevaliers teutoniques en action, avec le dirigeable largueur de mini-metzgers:

Que des bonnes nouvelles je trouve !

Une réflexion au sujet de « Jetons de flippers russes + Storm of Steel ! »

  1. Trop tard pour ma part : l’évolution des figurines (les robots géants) et le contexte qui n’est qu’une seconde GM en 1870 m’ont complètement convaincu de passer mon chemin. Je piocherai juste dans la gamme pour mon propre projet d’uchronie et pour mes armées Epic.

Laisser un commentaire

