A l’ombre du corbeau !

Hello,

Alors l’information qui fait le buzz, que dis-je le ramdam, depuis deux jours, c’est la sortie de la deuxième extension pour Saga, le jeu d’affrontement 28mm dans les âges sombres.

« L’ombre du corbeau » est le nom de cette extension et je vais me contenter de commenter les news car je n’ai pas le droit de vous en dire beaucoup plus.

Pour commencer, la couverture:

Alors, comme pour fureur nordique, il y aura quatre nouvelles factions. Pas d’informations précises pour le moment, on sait juste qu’il y aura encore plus d’homme sans t-shirt et des clébards ! En furetant sur le forum dédié à Saga, on peut trouver deux trois informations (surtout dans le compte rendu du tournoi de Kremlin Bicêtre… mais je n’ai rien dis !)

Ensuite, nous avons un nouveau héros:

Gunnar Hamundarson est l’un des personnages  de la Saga de Njall, dont il est le meilleur ami (là je n’invente rien,  c’est écrit sur la carte !). C’est un héros pouvant être recruté par les Viking. Ces capacités reflètes son caractère, il est grand beau et fort, court tout le temps et tir à l’arc comme un dieu !

Enfin la dernière news, une nouvelle unité d’épée à louer: les Gall-Gaedhil

Ce sont des pillards mêlant celtes et vikings pouvant être recrutés par tout le monde. Vous aurez remarqué que ce sont des figurines inédites et il va de soit qu’il y en a déjà un blister de côté pour moi ! Je pense qu’ils iront très bien avec mes Scots !

Voilà, c’est frustrant de ne pas pouvoir vous en dire plus, mais patience ! Il n’y a qu’un mois à attendre avant la sortie de ce supplément prévu pour le Crisis à Anvers le 3 novembre prochain.

Edith Cresson (je sais c’est nul^^):

Le taulier de Studio Tomahawks vient de publier un article qui en annonce plus que ce que je ne me permettais pas de raconter. C’est ! Pour les feignasses, on en apprend un peu plus sur les quatre nouvelles factions. Les irlandais vont avoir des mini-héros, les Curaidh, et des chiens de combats. Les Hiberno-Norses fonctionnent sur une dynamique du défi. Les Francs (Mérovingiens, carolingiens et capétiens) demande beaucoup de pratique pour les maîtriser et les Bretons du Strathclyde sont des savonnettes à cheval.

Enjoy !

Laisser un commentaire

