Qui est gros ?

Hello,

Et bien c’est lui le gros:

Voici mon cuirassé de classe Moscou. Pour plus de détails, je vous invite à consulter l’Open the Box de l’ami Soltan histoire de ne pas faire de doublon !

Comment ça il ne sert à rien mon article ? Na fout’ je suis trop content ^^

5 réflexions au sujet de « Qui est gros ? »

  1. Bon, tu vas enfin pouvoir jouer comme un homme un vrai ! Face à ces provocations incessantes, je me vois dans l’obligation de te provoquer en duel mon cher Manu. Disons un des deux vendredi des vacances à venir ?

      • Malheureusement pour ce dredi ça serait très chaud (je devrais me cogner l’allez-retour à Saint-Avold, pas impossible mais bien crevant).

  2. Petite précision, les vacances commencent le 26 octobre et durent deux semaines (merki Monsieur le ministre 😉 ). D’ici là, tu auras le temps de peindre davantage et de t’aguérir face à des adversaires médiocres (le reste de la K-team quoi) avant de jouer contre un amiral digne de ce nom…

Laisser un commentaire

