Rouski in the sky !

Hello,

Aujourd’hui, l’avancement de mes russes pour Dystopian War avec mes premiers aériens: les Saransks.

Pour les amateurs du jeu, ces deux braves sont à l’origine d’un double double1 !

3 réflexions au sujet de « Rouski in the sky ! »

  1. Ils ont réussi à arriver à RB2 intacts ?
    Sinon, à part ces deux coups de chance, tu les trouves comment en termes de jeu?
    Perso, je ne les ai pas encore peints car, sur le papier, je ne les trouve finalement pas très efficaces… enfin moins que les Suvorov ou autre Tambov.

    • Et bien pour commencer j’aime beaucoup la fig donc je risque de les jouer souvent (je suis comme ça !) !
      Ensuite, à part le coup de chance ils sont sans doute un peu cheros pour leurs potentiels. J’aime bien les mines surtout avec le déploiement avancé et les prises de flancs cela permet de se couvrir un peu (Lors d’une partie j’avais commencé à miner un détroit, les petits navires adverses déployés en prise de flanc ont du contourner, j’y ai gagné un tour)
      Enfin sans doute un argument de poids, ils vont vite, j’entends vite pour des russes ! Et ça c’est quand même top ! Je vais les ressortir à ma prochaine partie, on verra !

Laisser un commentaire

