Les russes: la suite !

Hello,

Oui je me trouve productif en ce moment, il faut dire que les russes de Spartan Games sont vraiment agréables à peindre. Après les destroyers, voici les croiseurs de classe Suvorov:

En matière de jeu, ils sont considérés comme terribles. Pour ma part, je les trouve un peu mous et vraiment fragiles… bon en même temps je n’ai pas encore beaucoup d’expérience !

6 réflexions au sujet de « Les russes: la suite ! »

  1. Je te hais ! :p
    Good job, jvais me pencher sur les miens pendant mes vacances ^^;
    Quant à leur supposée puissance, je verrai quand je les aurai en face de mes cowboys ! Ils ne feront pas un pli devant ma grosse artillerie, ça va de soi !

  2. Très chouette Manu… Quant à Miaouu, ses Cowboys sont vraiment en mousse… Vive la République ! Vive la France ! (et vive Claude !)

  3. Ahh, quand l’Histoire influence notre subconscient en associant irrémédiablement la couleur rouge à la Russie…
    ils sont pas cocos pourtant tes russkovs Manu!! 😉

    en tout cas j’aime, c’est clinquant et ça devrait permettre à mes canons de mieux viser. ^^

  4. De toute façon, ce sont des Tsaristes qui portent l’étoile rouge. C’est un peu comme mes Français républicains qui arborent fièrement la fleur de Lys… C’est du fluff à la Spartan quoi… En fait, les navires russes de la guerre russo-japonaise étaient bien rouges et blancs.

Laisser un commentaire

